En passant

Programmation période 3

Voici ma programmation pour la période 3, comme je vous le disais, nous travaillerons sur 4 albums de Claude Boujon, notre finalité étant le spectacle. Cela va nous emmener plus spécifiquement sur les légumes. En parallèle, nous aborderons tout de même la galette (lecture plaisir, cuisine,  arts visuels).

Elle n’est pas tout à fait complète, mais quasiment 😉 

Programmation période 3 : cliquez ici !

capture-decran-2017-01-02-a-19-04-54

Une réflexion sur “Programmation période 3

  1. Céleste dit :

    Bonsoir,
    super j’avais déjà regardé celle de la première période et j’avoue que nous étions en phase. Pourriez-vous m’envoyer celle de la période 2?
    Je vais pouvoir passer ma soirée à mettre en relation la votre et la mienne.
    cordialement $merci encore pour ce superbe travail

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

